Histoire

De longue expérience de projets et développements de cylindres pour moteurs à combustion interne liés aux biens-Mini Moto-Cross vélo-Kart Scooter et maxiscooter, et l'idée de produire des moteurs pour le vol spécifique, pour les parapentes et appelé Trike "Moteurs Minari".

Moteurs uniques et spécifiques pour ces usages haute performance et la fiabilité, la qualité apprécié par nos clients, les distributeurs, les pilotes et les amateurs de vol de plus en plus que beaucoup de nos produits nécessitent la plupart des  différents pays.

Cela est particulièrement de moteurs à deux temps 180 cc, avec des configurations différentes, comme vertical, inversé, incliné, avec un refroidissement naturel ou forcé, pour un contrôle optimal de la température avec un démarrage manuel, électrique manuel, électrique.

Construit par l'application de technologies modernes, pour dériver le carter ont été conçus et construits moules en acier pour le moulage sous pression, des fonderies en magnésium, poudre de surface revêtue, usiné sur les dernières machines CNC et de la précision.

Détails Ergal Anticorodal ou entièrement de l'état solide avec des traitements spécifiques de la surface et, sur demande, avec des couleurs personnalisées.

Cylindre en aluminium Galsi 9 vieillis artificiellement, chemise du cylindre avec silicium dans Nikel, interne poli diamant finition à plateau.

Profil de piston diamant est livré avec deux segments chrome, vilebrequin en acier forgé complètement fini de broyage dans toutes les régions.

Allumage électronique avec allumage variable de courbe d'avance de synchronisation spécialement conçu pour un fonctionnement régulier et constant.

Carburateur Walbro pré-calibré, boîte à air de forme agréable superficiellement terminé en look carbone.

Transmission aux moyens de Poly V courroie

Système d'échappement disséqué et soutenu de façon adéquate pour éviter les bris.

Comme décrit ne sont que quelques caractéristiques de construction de nos moteurs, pour plus d'informations, s'il vous plaît continuer à visiter notre site.